Page 60 - cChic - Leopard - 221
P. 60

  SPIRITUALITÉ EN OCCIDENT SPIRITUALITÄT IM WESTEN
SPIRITUALITÀ IN OCCIDENTE
  􏰬 􏱁􏰁􏰌􏰇􏰰􏱁􏰌􏰊􏰟􏰔􏰁􏰕 􏰓􏰆􏰔􏰕􏰕􏰁􏰌􏰔 􏰮 􏰧􏰾􏱀􏰾􏱖􏰰􏰾􏱀􏱀􏰿􏰨 􏰪􏰌􏰔􏰀􏰃􏰊􏰁 􏱗􏰔􏰁􏰇􏰎􏰃􏰇 􏰈􏰁 􏰞􏰌 􏱌􏰆􏰔􏰀 􏰧􏰾􏱀􏱓􏱘􏰰􏰾􏱀􏰿􏰿􏰨
􏰶􏰖􏰁􏰕􏰎 􏰄􏰌 􏰇􏰌􏰃􏰕􏰕􏰌􏰇􏰊􏰁 􏰈􏰁􏰕 􏰕􏰊􏰃􏰁􏰇􏰊􏰁􏰕 􏰁􏰷􏰋􏰴􏰀􏰃􏰅􏰁􏰇􏰎􏰌􏰄􏰁􏰕􏰝 􏰞􏰖􏰒􏰆􏰅􏰅􏰁 􏰌 􏰌􏰄􏰆􏰀􏰕 􏰊􏰆􏰇􏰚􏰌􏰇􏰊􏰁 􏰈􏰌􏰇􏰕 􏰕􏰁􏰕 􏰕􏰁􏰇􏰕􏰝􏰝􏰝 􏰁􏰎 􏰈􏰌􏰇􏰕 􏰄􏰌 science qui avance en apportant des preuves.
Le siècle du progrès
􏰠􏰋􏰀􏰲􏰕 􏰄􏰁􏰕 􏰈􏰴􏰊􏰆􏰔􏰢􏰁􏰀􏰎􏰁􏰕 􏰕􏰊􏰃􏰁􏰇􏰎􏰃􏰚􏰟􏰔􏰁􏰕 􏰈􏰔 􏰕􏰃􏰲􏰊􏰄􏰁 􏰈􏰁􏰕 􏰞􏰔- mières suivra leur application dans la vie de tous les 􏰸􏰆􏰔􏰀􏰕􏰝 􏰶􏰁 􏰕􏰁􏰀􏰌 􏰄􏰌 􏰀􏰴􏰢􏰆􏰄􏰔􏰎􏰃􏰆􏰇 􏰃􏰇􏰈􏰔􏰕􏰎􏰀􏰃􏰁􏰄􏰄􏰁􏰐 􏰄􏰖􏰃􏰇􏰢􏰁􏰇􏰎􏰃􏰆􏰇 􏰈􏰁 􏰄􏰌 􏰅􏰌􏰊􏰒􏰃􏰇􏰁 􏰤 􏰢􏰌􏰋􏰁􏰔􏰀􏰉 􏰋􏰔􏰃􏰕 􏰈􏰁 􏰄􏰖􏰴􏰄􏰁􏰊􏰎􏰀􏰃􏰊􏰃􏰎􏰴􏰉 􏰎􏰆􏰔􏰎􏰁􏰕 ces innovations ont un impact sur la vie des Occiden- 􏰎􏰌􏰔􏰷􏰉 􏰁􏰎 􏰈􏰌􏰇􏰕 􏰎􏰆􏰔􏰕 􏰕􏰁􏰕 􏰌􏰕􏰋􏰁􏰊􏰎􏰕􏰐 􏰎􏰀􏰌􏰇􏰕􏰋􏰆􏰀􏰎􏰉 􏰋􏰌􏰕􏰕􏰌􏰏􏰁 􏰈􏰁 􏰄􏰖􏰌􏰀􏰎􏰃􏰕􏰌􏰇􏰌􏰎 􏰤 􏰄􏰌 􏰋􏰀􏰆􏰈􏰔􏰊􏰎􏰃􏰆􏰇 􏰁􏰇 􏰔􏰕􏰃􏰇􏰁􏰉 􏰈􏰴􏰕􏰃􏰀 􏰈􏰖􏰌􏰊􏰟􏰔􏰴􏰀􏰃􏰀 des biens de plus en plus accessibles, comme le 􏰅􏰆􏰇􏰎􏰀􏰁 􏰗􏰃􏰁􏰇 􏰞􏰁 􏰦􏰆􏰇􏰒􏰁􏰔􏰀 􏰈􏰁􏰕 􏰈􏰌􏰅􏰁􏰕 􏰈􏰖􏰹􏰅􏰃􏰄􏰁 􏰩􏰆􏰄􏰌􏰉 􏰁􏰇 mettant en valeur la naissance des grands magasins.
􏰪􏰌􏰃􏰕 􏰊􏰁􏰎􏰎􏰁 􏰊􏰆􏰇􏰚􏰌􏰇􏰊􏰁 􏰈􏰌􏰇􏰕 􏰄􏰌 􏰕􏰊􏰃􏰁􏰇􏰊􏰁 􏰋􏰆􏰔􏰕􏰕􏰁 􏰴􏰏􏰌􏰄􏰁- 􏰅􏰁􏰇􏰎 􏰤 􏰌􏰈􏰌􏰋􏰎􏰁􏰀 􏰄􏰁 􏰅􏰆􏰈􏰲􏰄􏰁 􏰕􏰊􏰃􏰁􏰇􏰎􏰃􏰚􏰟􏰔􏰁 􏰤 􏰎􏰆􏰔􏰕 􏰄􏰁􏰕 􏰈􏰆- maines de la vie et à refuser ce qui ne trouverait pas 􏰈􏰁 􏰍􏰆􏰇􏰈􏰁􏰅􏰁􏰇􏰎 􏰬 􏰋􏰌􏰀 􏰠􏰭􏰦 􏰮􏰝 􏰯􏰌􏰀 􏰁􏰷􏰁􏰅􏰋􏰄􏰁􏰉 􏰆􏰇 􏰁􏰷􏰋􏰄􏰃􏰟􏰔􏰁 􏰄􏰖􏰻􏰔􏰢􏰀􏰁 􏰋􏰌􏰀 􏰕􏰆􏰇 􏰌􏰔􏰎􏰁􏰔􏰀 􏰁􏰎 􏰄􏰁 􏰅􏰃􏰄􏰃􏰁􏰔 􏰁􏰷􏰋􏰄􏰃􏰟􏰔􏰁 􏰄􏰖􏰒􏰆􏰅􏰅􏰁 􏰧􏰊􏰖􏰁􏰕􏰎 􏰔􏰇 􏰌􏰔􏰎􏰁􏰔􏰀 􏰋􏰀􏰆􏰢􏰁􏰇􏰼􏰌􏰄􏰉 􏰃􏰄 􏰁􏰕􏰎 􏰃􏰇􏰳􏰔􏰁􏰇􏰊􏰴 􏰋􏰌􏰀 􏰄􏰌 􏰊􏰒􏰌􏰄􏰁􏰔􏰀􏰉 􏰊􏰖􏰁􏰕􏰎 􏰋􏰆􏰔􏰀􏰟􏰔􏰆􏰃 􏰃􏰄 􏰴􏰊􏰀􏰃􏰎 􏰈􏰁 􏰎􏰁􏰄􏰄􏰁 􏰅􏰌􏰇􏰃􏰲􏰀􏰁􏰨􏰝 􏰙􏰇 explique mécaniquement les destins humains, leur 􏰊􏰆􏰄􏰄􏰌􏰇􏰎 􏰈􏰁􏰕 􏰴􏰎􏰃􏰟􏰔􏰁􏰎􏰎􏰁􏰕􏰐 􏰊􏰖􏰁􏰕􏰎 􏰄􏰁 􏰈􏰴􏰎􏰁􏰀􏰅􏰃􏰇􏰃􏰕􏰅􏰁 􏰟􏰔􏰃 􏰋􏰆􏰔􏰕􏰰 􏰕􏰁 􏰽􏰌􏰇􏰌􏰉 􏰚􏰄􏰄􏰁 􏰈􏰁 􏰑􏰁􏰀􏰢􏰌􏰃􏰕􏰁􏰉 􏰟􏰔􏰃 􏰗􏰆􏰃􏰎􏰉 􏰤 􏰄􏰌 􏰋􏰀􏰆􏰕􏰎􏰃􏰎􏰔􏰎􏰃􏰆􏰇􏰉 􏰋􏰌􏰀 􏰁􏰷􏰁􏰅􏰋􏰄􏰁􏰉 􏰈􏰌􏰇􏰕 􏰽􏰌􏰇􏰌 􏰈􏰁 􏰩􏰆􏰄􏰌􏰉 􏰟􏰔􏰃 􏰴􏰊􏰀􏰃􏰢􏰌􏰃􏰎 􏰁􏰇 􏰾􏰿􏱀􏰾􏰐 􏰬 􏰞􏰖􏰒􏰴􏰀􏰴􏰈􏰃􏰎􏰴 􏰌 􏰕􏰁􏰕 􏰄􏰆􏰃􏰕􏰉 􏰊􏰆􏰅􏰅􏰁 􏰄􏰌 􏰋􏰁􏰕􏰌􏰇􏰎􏰁􏰔􏰀􏰝 􏱁􏰁 􏰎􏱂􏰊􏰒􏰁􏰀􏰌􏰃 􏰈􏰁 􏰎􏰀􏰆􏰔􏰢􏰁􏰀 􏰁􏰎 􏰈􏰁 􏰕􏰔􏰃􏰢􏰀􏰁􏰉 􏰁􏰇 􏰀􏰴􏰕􏰆􏰄􏰢􏰌􏰇􏰎 􏰄􏰌 double question des tempéraments et des milieux, 􏰄􏰁 􏰚􏰄 􏰟􏰔􏰃 􏰊􏰆􏰇􏰈􏰔􏰃􏰎 􏰅􏰌􏰎􏰒􏰴􏰅􏰌􏰎􏰃􏰟􏰔􏰁􏰅􏰁􏰇􏰎 􏰈􏰖􏰔􏰇 􏰒􏰆􏰅􏰅􏰁 􏰤 un autre homme.»
Aussi, dans ce siècle du progrès, nulle place pour 􏰄􏰌 􏰕􏰋􏰃􏰀􏰃􏰎􏰔􏰌􏰄􏰃􏰎􏰴􏰉 􏰁􏰎 􏰊􏰁 􏰈􏰖􏰌􏰔􏰎􏰌􏰇􏰎 􏰋􏰄􏰔􏰕 􏰟􏰔􏰁 􏰄􏰌 􏰀􏰁􏰄􏰃􏰏􏰃􏰆􏰇 est mise à mal en France, car les auteurs réalistes 􏰀􏰁􏰍􏰔􏰕􏰁􏰇􏰎􏰊􏰁􏰎􏰎􏰁􏰌􏰎􏰎􏰃􏰀􏰌􏰇􏰊􏰁􏰋􏰆􏰔􏰀􏰄􏰖􏰃􏰈􏰴􏰌􏰄􏰌􏰃􏰇􏰕􏰃􏰟􏰔􏰁􏰄􏰁􏰅􏱃􏰕-
3
60
􏰅􏰃􏰎􏰎􏰁􏰄􏰕 􏰕􏰁􏰃􏰇􏰁􏰀 􏰵􏰃􏰇􏰇􏰁􏰉 􏰕􏰁􏰃􏰇􏰁􏰀 􏱄􏰌􏰒􏰀􏰇􏰁􏰒􏰅􏰔􏰇􏰏 􏰔􏰇􏰈 􏰕􏰁􏰃- 􏰇􏰁􏰀 􏰣􏰀􏰍􏰌􏰒􏰀􏰔􏰇􏰏􏰁􏰇􏰝􏰝􏰝 􏰔􏰇􏰈 􏰗􏰁􏰏􏰇􏱅􏰏􏰎 􏰕􏰃􏰊􏰒 􏰇􏰃􏰊􏰒􏰎 􏰅􏰁􏰒􏰀 􏰅􏰃􏰎 􏰁􏰃􏰇􏰁􏰀 􏰑􏰁􏱆􏰃􏰕􏰕􏰒􏰁􏰃􏰎􏰉 􏰈􏰃􏰁 􏰏􏰄􏱅􏰊􏱇􏰕􏰁􏰄􏰃􏰏 􏰢􏰆􏰇 􏰑􏰆􏰎􏰎 􏱇􏰆􏰅􏰅􏰁􏰇 􏱆􏱅􏰀􏰈􏰁􏰝
􏱈􏰃􏰁􏰕 􏰃􏰕􏰎 􏰈􏰃􏰁 􏰑􏰁􏰗􏰔􏰀􏰎􏰕􏰕􏰎􏰔􏰇􏰈􏰁 􏰈􏰁􏰀 􏰁􏰷􏰋􏰁􏰀􏰃􏰅􏰁􏰇􏰎􏰁􏰄􏰄􏰁􏰇 􏱄􏰃􏰕- senschaften. Der Mensch hat nun Vertrauen in seine 􏰵􏰃􏰇􏰇􏰁􏰝􏰝􏰝 􏰔􏰇􏰈 􏰃􏰇 􏰈􏰃􏰁 􏱄􏰃􏰕􏰕􏰁􏰇􏰕􏰊􏰒􏰌􏰍􏰎􏰉 􏰈􏰃􏰁 􏱉􏰆􏰀􏰎􏰕􏰊􏰒􏰀􏰃􏰎􏰎􏰁 􏰅􏰌􏰊􏰒􏰎􏰉 􏰃􏰇􏰈􏰁􏰅 􏰕􏰃􏰁 􏰦􏰁􏱆􏰁􏰃􏰕􏰁 􏰄􏰃􏰁􏰍􏰁􏰀􏰎􏰝
Das Zeitalter des Fortschritts
􏱈􏰁􏰇 􏱆􏰃􏰕􏰕􏰁􏰇􏰕􏰊􏰒􏰌􏰍􏰎􏰄􏰃􏰊􏰒􏰁􏰇 􏰣􏰀􏱇􏰁􏰇􏰇􏰎􏰇􏰃􏰕􏰕􏰁􏰇 􏰈􏰁􏰕 􏰩􏰁􏰃􏰎􏰌􏰄􏰎􏰁􏰀􏰕 􏰈􏰁􏰀 􏰠􏰔􏰍􏱇􏰄􏱊􏰀􏰔􏰇􏰏 􏰍􏰆􏰄􏰏􏰎 􏰃􏰒􏰀􏰁 􏰠􏰇􏱆􏰁􏰇􏰈􏰔􏰇􏰏 􏰃􏰅 􏰎􏱊􏰏􏰄􏰃􏰊􏰒􏰁􏰇 􏰞􏰁􏰗􏰁􏰇􏰝 􏱈􏰌􏰕 􏱆􏰃􏰀􏰈 􏰈􏰃􏰁 􏰃􏰇􏰈􏰔􏰕􏰎􏰀􏰃􏰁􏰄􏰄􏰁 􏰓􏰁􏰢􏰆􏰄􏰔􏰎􏰃􏰆􏰇􏰐 􏰈􏰃􏰁 􏰣􏰀- 􏰚􏰇􏰈􏰔􏰇􏰏 􏰈􏰁􏰀 􏱈􏰌􏰅􏰋􏰍􏰅􏰌􏰕􏰊􏰒􏰃􏰇􏰁􏰉 􏰈􏰌􏰇􏰇 􏰈􏰁􏰀 􏰣􏰄􏰁􏱇􏰎􏰀􏰃􏰜􏰃􏰎􏱊􏰎􏱋 􏰌􏰄􏰄 􏰈􏰃􏰁􏰕􏰁 􏰡􏰇􏰇􏰆􏰢􏰌􏰎􏰃􏰆􏰇􏰁􏰇 􏰒􏰌􏰗􏰁􏰇 􏰠􏰔􏰕􏱆􏰃􏰀􏱇􏰔􏰇􏰏􏰁􏰇 􏰌􏰔􏰍 􏰈􏰌􏰕 􏰞􏰁􏰗􏰁􏰇 􏰈􏰁􏰀 􏱄􏰁􏰕􏰎􏰄􏰁􏰀􏰉 􏰔􏰇􏰈 􏰈􏰃􏰁􏰕 􏰃􏰇 􏰌􏰄􏰄􏰁􏰇 􏰠􏰕􏰋􏰁􏱇􏰎􏰁􏰇􏰐 􏱌􏰀􏰌􏰇􏰕􏰋􏰆􏰀􏰎􏰉 􏱍􏰗􏰁􏰀􏰏􏰌􏰇􏰏 􏰢􏰆􏰅 􏱎􏰌􏰇􏰈􏱆􏰁􏰀􏱇 􏰜􏰔􏰀 􏰯􏰀􏰆􏰈􏰔􏱇􏰎􏰃􏰆􏰇 􏰃􏰇 􏰈􏰁􏰀 􏱉􏰌􏰗􏰀􏰃􏱇􏰉 􏰈􏰁􏰀 􏱄􏰔􏰇􏰕􏰊􏰒 􏰅􏰁􏰒􏰀 􏰔􏰇􏰈 􏰅􏰁􏰒􏰀 􏰢􏰁􏰀􏰍􏱅􏰏􏰗􏰌- 􏰀􏰁 􏰑􏱅􏰎􏰁􏰀 􏰜􏰔 􏰁􏰀􏱆􏰁􏰀􏰗􏰁􏰇􏰉 􏰕􏰆 􏱆􏰃􏰁 􏰣􏰅􏰃􏰄􏰁 􏰩􏰆􏰄􏰌 􏰃􏰇 􏰠􏰔 􏰦􏰆􏰇- 􏰒􏰁􏰔􏰀 􏰈􏰁􏰕 􏱈􏰌􏰅􏰁􏰕 􏰈􏰃􏰁 􏰑􏰁􏰗􏰔􏰀􏰎􏰕􏰕􏰎􏰔􏰇􏰈􏰁 􏰈􏰁􏰀 􏱏􏰌􏰔􏰍􏰒􏱊􏰔􏰕􏰁􏰀 beschreibt.
􏱈􏰃􏰁􏰕􏰁􏰕 􏱐􏰁􏰀􏰎􏰀􏰌􏰔􏰁􏰇 􏰃􏰇 􏰈􏰃􏰁 􏱄􏰃􏰕􏰕􏰁􏰇􏰕􏰊􏰒􏰌􏰍􏰎 􏰈􏰀􏱊􏰇􏰏􏰎 􏰔􏰇􏰕 􏰌􏰗􏰁􏰀 􏰌􏰔􏰊􏰒􏰉 􏰈􏰌􏰕 􏱆􏰃􏰕􏰕􏰁􏰇􏰕􏰊􏰒􏰌􏰍􏰎􏰄􏰃􏰊􏰒􏰁 􏰪􏰆􏰈􏰁􏰄􏰄 􏰌􏰔􏰍 􏰌􏰄􏰄􏰁 􏰞􏰁􏰗􏰁􏰇􏰕- 􏰗􏰁􏰀􏰁􏰃􏰊􏰒􏰁 􏰌􏰇􏰜􏰔􏱆􏰁􏰇􏰈􏰁􏰇 􏰔􏰇􏰈 􏰌􏰄􏰄􏰁􏰕 􏰌􏰗􏰜􏰔􏰄􏰁􏰒􏰇􏰁􏰇􏰉 􏱆􏰌􏰕 􏱇􏰁􏰃􏰇􏰁 􏰑􏰀􏰔􏰇􏰈􏰄􏰌􏰏􏰁 􏰄􏰃􏰁􏰍􏰁􏰀􏰎􏰝 􏰩􏰔􏰅 􏰦􏰁􏰃􏰕􏰋􏰃􏰁􏰄 􏰁􏰀􏱇􏰄􏱊􏰀􏰁􏰇 􏱆􏰃􏰀 􏰈􏰌􏰕 􏱄􏰁􏰀􏱇 􏰈􏰔􏰀􏰊􏰒 􏰕􏰁􏰃􏰇􏰁􏰇 􏰠􏰔􏰎􏰆􏰀􏰕 􏰔􏰇􏰈 􏰈􏰌􏰕 􏰱􏰅􏰍􏰁􏰄􏰈 􏰁􏰀- 􏱇􏰄􏱊􏰀􏰎 􏰈􏰁􏰇 􏰪􏰁􏰇􏰕􏰊􏰒􏰁􏰇 􏰧􏰁􏰕 􏰃􏰕􏰎 􏰁􏰃􏰇 􏰋􏰀􏰆􏰢􏰁􏰇􏰜􏰌􏰄􏰃􏰕􏰊􏰒􏰁􏰀 􏰠􏰔􏰎􏰆􏰀􏰉 􏰁􏰀 􏱆􏰃􏰀􏰈 􏰢􏰆􏰇 􏰈􏰁􏰀 􏱎􏰃􏰎􏰜􏰁 􏰗􏰁􏰁􏰃􏰇􏰳􏰔􏰕􏰕􏰎􏰉 􏰈􏰁􏰕􏰒􏰌􏰄􏰗 􏰕􏰊􏰒􏰀􏰁􏰃􏰗􏰎 􏰁􏰀 􏰕􏰆􏰨􏰝 􏱄􏰃􏰀 􏰁􏰀􏱇􏰄􏱊􏰀􏰁􏰇 􏰅􏰁􏰇􏰕􏰊􏰒􏰄􏰃􏰊􏰒􏰁 􏰵􏰊􏰒􏰃􏰊􏱇􏰕􏰌􏰄􏰁 􏰅􏰁􏰊􏰒􏰌- 􏰇􏰃􏰕􏰊􏰒􏰉 􏱇􏰄􏰁􏰗􏰁􏰇 􏰣􏰎􏰃􏱇􏰁􏰎􏰎􏰁􏰇 􏰈􏰌􏰀􏰌􏰔􏰍􏰐 􏰣􏰕 􏰃􏰕􏰎 􏰈􏰁􏰀 􏱈􏰁􏰎􏰁􏰀􏰅􏰃- 􏰇􏰃􏰕􏰅􏰔􏰕 􏰈􏰁􏰀 􏰽􏰌􏰇􏰌􏰉 􏰈􏰃􏰁 􏱌􏰆􏰊􏰒􏰎􏰁􏰀 􏰈􏰁􏰀 􏱌􏰀􏰃􏰇􏱇􏰁􏰀􏰃􏰇 􏰑􏰁􏰀􏰢􏰌􏰃􏰕􏰁 􏰜􏰔􏰀 􏰯􏰀􏰆􏰕􏰎􏰃􏰎􏰔􏰎􏰃􏰆􏰇 􏰎􏰀􏰁􏰃􏰗􏰎􏰉 􏱆􏰃􏰁 􏰜􏰔􏰅 􏰦􏰁􏰃􏰕􏰋􏰃􏰁􏰄 􏰃􏰇 􏰽􏰌􏰇􏰌 􏰢􏰆􏰇 􏰩􏰆􏰄􏰌􏰉 􏰈􏰁􏰀 􏰾􏰿􏱀􏰾 􏰕􏰊􏰒􏰀􏰃􏰁􏰗􏰐 􏰬 􏱈􏰃􏰁 􏱐􏰁􏰀􏰁􏰀􏰗􏰔􏰇􏰏 􏰒􏰌􏰎 􏰃􏰒􏰀􏰁 􏰑􏰁- 􏰕􏰁􏰎􏰜􏰁 􏱆􏰃􏰁 􏰈􏰃􏰁 􏰵􏰊􏰒􏱆􏰁􏰀􏱇􏰀􏰌􏰍􏰎􏰝 􏰡􏰊􏰒 􏱆􏰁􏰀􏰈􏰁 􏰢􏰁􏰀􏰕􏰔􏰊􏰒􏰁􏰇 􏰈􏰔􏰀􏰊􏰒 􏰈􏰃􏰁 􏰞􏱑􏰕􏰔􏰇􏰏 􏰈􏰁􏰀 􏰈􏰆􏰋􏰋􏰁􏰄􏰎􏰁􏰇 􏱉􏰀􏰌􏰏􏰁 􏰢􏰆􏰇 􏱌􏰁􏰅􏰋􏰁􏰀􏰌􏰅􏰁􏰇- 􏰎􏰁􏰇 􏰔􏰇􏰈 􏱎􏰃􏰇􏰎􏰁􏰀􏰏􏰀􏱅􏰇􏰈􏰁􏰇 􏰈􏰁􏰇 􏱉􏰌􏰈􏰁􏰇 􏰜􏰔 􏰚􏰇􏰈􏰁􏰇 􏰔􏰇􏰈 zu verfolgen, der mathematisch von einem Mensch 􏰜􏰔􏰅 􏰌􏰇􏰈􏰁􏰀􏰁􏰇 􏰍􏱅􏰒􏰀􏰎􏰝 􏰮
􏰠􏰔􏰊􏰒 􏰃􏰇 􏰈􏰃􏰁􏰕􏰁􏰅 􏱁􏰌􏰒􏰀􏰒􏰔􏰇􏰈􏰁􏰀􏰎 􏰈􏰁􏰕 􏱉􏰆􏰀􏰎􏰕􏰊􏰒􏰀􏰃􏰎􏰎􏰕 􏰃􏰕􏰎 􏰍􏱅􏰀 􏰵􏰋􏰃􏰀􏰃􏰎􏰔􏰌􏰄􏰃􏰎􏱊􏰎 􏱇􏰁􏰃􏰇 􏰯􏰄􏰌􏰎􏰜 􏰔􏰇􏰈 􏰈􏰃􏰁􏰕 􏰗􏰁􏰕􏰆􏰇􏰈􏰁􏰀􏰕 􏰕􏰁􏰃􏰎 􏰈􏰃􏰁 􏰓􏰁􏰄􏰃􏰏􏰃􏰆􏰇 􏰃􏰇 􏱉􏰀􏰌􏰇􏱇􏰀􏰁􏰃􏰊􏰒 􏰔􏰇􏰎􏰁􏰀􏰏􏰀􏰌􏰗􏰁􏰇 􏱆􏰃􏰀􏰈􏰉 􏱆􏰁􏰃􏰄 􏰈􏰃􏰁 􏱆􏰃􏰀􏱇􏰄􏰃􏰊􏰒􏱇􏰁􏰃􏰎􏰕􏰏􏰁􏰎􏰀􏰁􏰔􏰁􏰇 􏰠􏰔􏰎􏰆􏰀􏰁􏰇 􏰗􏰁􏰕􏰌􏰏􏰎􏰁 􏰽􏰁􏰃􏰏􏰔􏰇􏰏 􏰜􏰔􏰅 􏰡􏰈􏰁􏰌􏰄 􏰁􏰗􏰁􏰇􏰕􏰆 􏰌􏰗􏰄􏰁􏰒􏰇􏰁􏰇 􏱆􏰃􏰁 􏰈􏰃􏰁 􏰪􏱃􏰕􏰎􏰃􏱇 􏰈􏰁􏰀 􏰕􏰆􏰏􏰁􏰇􏰌􏰇􏰇􏰎 􏰀􏰆􏰅􏰌􏰇􏰎􏰃􏰕􏰊􏰒􏰁􏰇 􏰑􏰁􏰇􏰁􏰀􏰌􏰎􏰃􏰆􏰇􏰝 􏱈􏰃􏰁􏰕 􏱆􏰃􏰀􏰈 􏰾􏱒􏱓􏱔 􏰜􏰔􏰀 􏰈􏰃􏰍􏰚􏰜􏰃- 􏰄􏰁􏰇 􏱌􏰀􏰁􏰇􏰇􏰔􏰇􏰏 􏰢􏰆􏰇 􏱏􏰃􏰀􏰊􏰒􏰁 􏰔􏰇􏰈 􏰵􏰎􏰌􏰌􏰎 􏰍􏱅􏰒􏰀􏰁􏰇􏰝
Auf der anderen Seite ein 21. Jahrhundert, das nach Spiritualität hungert
􏱈􏰆􏰊􏰒 􏰇􏰌􏰊􏰒 􏰈􏰁􏰇 􏰗􏰁􏰃􏰈􏰁􏰇 􏱄􏰁􏰄􏰎􏱇􏰀􏰃􏰁􏰏􏰁􏰇 􏰎􏰌􏰔􏰊􏰒􏰁􏰇 􏱉􏰀􏰌􏰏􏰁􏰇 􏰌􏰔􏰍􏰐 􏱈􏰃􏰁 􏰠􏰔􏰎􏰆􏰀􏰁􏰇􏰉 􏰪􏰌􏰄􏰁􏰀 􏰔􏰇􏰈 􏱏􏱅􏰇􏰕􏰎􏰄􏰁􏰀 􏰈􏰁􏰀 􏰩􏱆􏰃􏰕􏰊􏰒􏰁􏰇- 􏱇􏰀􏰃􏰁􏰏􏰕􏰜􏰁􏰃􏰎􏰉 􏰁􏰗􏰁􏰇􏰕􏰆 􏱆􏰃􏰁 􏰸􏰁􏰇􏰁 􏰈􏰁􏰀 􏰾􏱒􏱔􏱓􏰁􏰀 􏱁􏰌􏰒􏰀􏰁 􏰜􏰁􏰃􏰏􏰁􏰇 􏰗􏰀􏰔􏰎􏰌􏰄􏰁 􏰣􏰀􏰇􏱅􏰊􏰒􏰎􏰁􏰀􏰔􏰇􏰏􏰉 􏰞􏰁􏰃􏰈 􏰔􏰇􏰈 􏰞􏰁􏰁􏰀􏰁 􏰏􏰁􏰏􏰁􏰇􏱅􏰗􏰁􏰀 􏰈􏰁􏰀 􏱄􏰁􏰄􏰎 􏰔􏰇􏰈 􏰈􏰁􏰀 􏰩􏰔􏱇􏰔􏰇􏰍􏰎􏰝 􏰦􏰁􏰊􏱇􏰁􏰎􏰎􏰕 􏱎􏰁􏰄􏰈􏰁􏰇 􏱆􏰌􏰀􏰎􏰁􏰇 􏰌􏰔􏰍 􏰑􏰆􏰈􏰆􏰎􏰧􏰁􏰇􏰏􏰄􏰝􏰑􏰆􏰈=􏰑􏰆􏰎􏰎􏱕􏰨􏰉􏰈􏰁􏰀􏰇􏰃􏰁􏰅􏰌􏰄􏰕􏱇􏰆􏰅􏰅􏰁􏰇􏱆􏰃􏰀􏰈􏱋
Ci serviamo quindi della nostra ragione per conosce- 􏰀􏰁 􏰃􏰄 􏰅􏰆􏰇􏰈􏰆􏰉 􏰊􏰆􏰅􏰋􏰀􏰁􏰇􏰈􏰁􏰀􏰄􏰆 􏰋􏰁􏰀 􏰌􏰍􏰍􏰀􏰆􏰇􏰎􏰌􏰀􏰄􏰆 􏰌􏰄 􏰅􏰁􏰏􏰄􏰃􏰆􏰐 􏰑􏰆􏰁􏰎􏰒􏰁 􏰀􏰌􏰊􏰊􏰆􏰏􏰄􏰃􏰁 􏰅􏰃􏰇􏰁􏰀􏰌􏰄􏰃􏰉 􏰓􏰆􏰔􏰕􏰕􏰁􏰌􏰔 􏰁􏰕􏰁􏰀􏰊􏰃􏰎􏰌 􏰇􏰁􏰄 􏰊􏰌􏰅􏰋􏰆 􏰈􏰁􏰄􏰄􏰖􏰁􏰀􏰗􏰆􏰀􏰃􏰕􏰎􏰁􏰀􏰃􏰌 􏰇􏰁􏰄􏰄􏰘􏰙􏰃􏰕􏰁􏰉 􏰕􏰃 􏰊􏰄􏰌􏰕􏰕􏰃􏰚􏰊􏰌􏰇􏰆 􏰄􏰁 piante, gli animali. Insomma si desidera conoscere il mondo e sapere, soprattutto grazie ai sensi, alle per- cezioni e alle esperienze... E non da una certezza che viene beatamente da Dio.
􏰛 􏰄􏰌 􏰇􏰌􏰕􏰊􏰃􏰎􏰌 􏰈􏰁􏰄􏰄􏰁 􏰕􏰊􏰃􏰁􏰇􏰜􏰁 􏰕􏰋􏰁􏰀􏰃􏰅􏰁􏰇􏰎􏰌􏰄􏰃􏰝 􏰞􏰘􏰔􏰆􏰅􏰆 􏰌 􏰟􏰔􏰃􏰇􏰈􏰃 􏰚􏰈􏰔􏰊􏰃􏰌 􏰇􏰁􏰃 􏰕􏰔􏰆􏰃 􏰕􏰁􏰇􏰕􏰃􏰝􏰝􏰝 􏰁 􏰇􏰁􏰄􏰄􏰌 􏰕􏰊􏰃􏰁􏰇􏰜􏰌 􏰊􏰒􏰁 progredisce fornendo prove.
Il secolo del progresso
􏰠 􏰕􏰁􏰏􏰔􏰃􏰎􏰆 􏰈􏰁􏰄􏰄􏰁 􏰕􏰊􏰆􏰋􏰁􏰀􏰎􏰁 􏰕􏰊􏰃􏰁􏰇􏰎􏰃􏰚􏰊􏰒􏰁 􏰈􏰁􏰄 􏰕􏰁􏰊􏰆􏰄􏰆 􏰈􏰁􏰄􏰄􏰖􏰡􏰄􏰄􏰔􏰅􏰃􏰇􏰃􏰕􏰅􏰆 􏰕􏰁􏰏􏰔􏰁 􏰄􏰌 􏰄􏰆􏰀􏰆 􏰌􏰋􏰋􏰄􏰃􏰊􏰌􏰜􏰃􏰆􏰇􏰁 􏰇􏰁􏰄􏰄􏰌 􏰢􏰃􏰎􏰌
􏰬 􏰽􏰌􏰇􏰌 􏰮 􏰹􏰈􏰆􏰔􏰌􏰀􏰈 􏰪􏰌􏰇􏰁􏰎 􏰧􏰾􏰿􏱀􏱀􏰨
􏰈􏰃 􏰎􏰔􏰎􏰎􏰃 􏰃 􏰏􏰃􏰆􏰀􏰇􏰃􏰝 􏰣􏰊􏰊􏰆 􏰄􏰌 􏰀􏰃􏰢􏰆􏰄􏰔􏰜􏰃􏰆􏰇􏰁 􏰃􏰇􏰈􏰔􏰕􏰎􏰀􏰃􏰌􏰄􏰁􏰐 􏰄􏰖􏰃􏰇- 􏰢􏰁􏰇􏰜􏰃􏰆􏰇􏰁 􏰈􏰁􏰄􏰄􏰌 􏰅􏰌􏰊􏰊􏰒􏰃􏰇􏰌 􏰌 􏰢􏰌􏰋􏰆􏰀􏰁􏰉 􏰋􏰆􏰃 􏰈􏰁􏰄􏰄􏰖􏰁􏰄􏰁􏰎􏰎􏰀􏰃􏰊􏰃􏰎􏰤 e tutte queste innovazioni hanno avuto un impatto 􏰕􏰔􏰄􏰄􏰌 􏰢􏰃􏰎􏰌 􏰈􏰁􏰏􏰄􏰃 􏰙􏰊􏰊􏰃􏰈􏰁􏰇􏰎􏰌􏰄􏰃 􏰁 􏰃􏰇 􏰎􏰔􏰎􏰎􏰃 􏰃 􏰕􏰔􏰆􏰃 􏰌􏰕􏰋􏰁􏰎􏰎􏰃􏰐 􏰎􏰀􏰌􏰕􏰋􏰆􏰀􏰎􏰆􏰉 􏰋􏰌􏰕􏰕􏰌􏰏􏰏􏰃􏰆 􏰈􏰌􏰄􏰄􏰖􏰌􏰀􏰎􏰃􏰏􏰃􏰌􏰇􏰌􏰎􏰆 􏰌􏰄􏰄􏰌 􏰋􏰀􏰆􏰈􏰔􏰜􏰃􏰆􏰇􏰁 nelle fabbriche, il desiderio di acquistare dei beni 􏰕􏰁􏰅􏰋􏰀􏰁 􏰋􏰃􏰥 􏰌􏰊􏰊􏰁􏰕􏰕􏰃􏰗􏰃􏰄􏰃􏰉 􏰊􏰆􏰅􏰁 􏰅􏰆􏰕􏰎􏰀􏰌 􏰗􏰁􏰇􏰁 􏰞􏰁 􏰦􏰆􏰇􏰒􏰁􏰔􏰀 􏰈􏰁􏰕 􏰈􏰌􏰅􏰁􏰕 􏰧􏰞􏰌 􏰍􏰁􏰄􏰃􏰊􏰃􏰎􏰤 􏰈􏰁􏰄􏰄􏰁 􏰈􏰆􏰇􏰇􏰁􏰨 􏰈􏰃 􏰣􏰅􏰃􏰄􏰁 􏰩􏰆􏰄􏰌􏰉 􏰁􏰢􏰃􏰈􏰁􏰇􏰜􏰃􏰌􏰇􏰈􏰆 􏰃􏰄 􏰢􏰌􏰄􏰆􏰀􏰁 􏰈􏰁􏰄􏰄􏰌 􏰇􏰌􏰕􏰊􏰃􏰎􏰌 􏰈􏰁􏰃 􏰏􏰀􏰌􏰇􏰈􏰃 magazzini.
􏰪􏰌 􏰟􏰔􏰁􏰕􏰎􏰌 􏰚􏰈􏰔􏰊􏰃􏰌 􏰇􏰁􏰄􏰄􏰌 􏰕􏰊􏰃􏰁􏰇􏰜􏰌 􏰕􏰋􏰃􏰇􏰏􏰁 􏰃􏰇 􏰆􏰏􏰇􏰃 􏰊􏰌􏰕􏰆 􏰌􏰈 􏰌􏰈􏰌􏰎􏰎􏰌􏰀􏰁 􏰃􏰄 􏰅􏰆􏰈􏰁􏰄􏰄􏰆 􏰕􏰊􏰃􏰁􏰇􏰎􏰃􏰚􏰊􏰆 􏰌 􏰎􏰔􏰎􏰎􏰁 􏰄􏰁 􏰌􏰀􏰁􏰁 􏰈􏰁􏰄􏰄􏰌 􏰢􏰃􏰎􏰌 􏰁 􏰌 􏰀􏰃􏰚􏰔􏰎􏰌􏰀􏰁 􏰊􏰃􏰫 􏰊􏰒􏰁 􏰇􏰆􏰇 􏰎􏰀􏰆􏰢􏰁􏰀􏰁􏰗􏰗􏰁 􏰔􏰇 􏰍􏰆􏰇􏰈􏰌- 􏰅􏰁􏰇􏰎􏰆 􏰇􏰁􏰄􏰄􏰖 􏰬 􏰠􏰭􏰦 􏰮􏰝 􏰯􏰁􏰀 􏰁􏰕􏰁􏰅􏰋􏰃􏰆􏰉 􏰄􏰖􏰆􏰋􏰁􏰀􏰌 􏰢􏰃􏰁􏰇􏰁 􏰕􏰋􏰃􏰁􏰰 􏰏􏰌􏰎􏰌 􏰈􏰌􏰄 􏰕􏰔􏰆 􏰌􏰔􏰎􏰆􏰀􏰁 􏰁 􏰄􏰖􏰌􏰅􏰗􏰃􏰁􏰇􏰎􏰁 􏰕􏰋􏰃􏰁􏰏􏰌 􏰄􏰖􏰱􏰆􏰅􏰆 􏰧􏰋􏰁􏰀 esempio, questo è un autore che viene dalla Pro- 􏰢􏰁􏰇􏰜􏰌􏰉 􏰲 􏰃􏰇􏰳􏰔􏰁􏰇􏰜􏰌􏰎􏰆 􏰈􏰌􏰄 􏰊􏰌􏰄􏰆􏰀􏰁􏰉 􏰁􏰊􏰊􏰆 􏰋􏰁􏰀􏰊􏰒􏰴 􏰕􏰊􏰀􏰃􏰢􏰁 􏰃􏰇 􏰟􏰔􏰁􏰕􏰎􏰆􏰅􏰆􏰈􏰆􏰨􏰝􏰵􏰋􏰃􏰁􏰏􏰒􏰃􏰌􏰅􏰆􏰅􏰁􏰊􏰊􏰌􏰇􏰃􏰊􏰌􏰅􏰁􏰇􏰎􏰁􏰃􏰄􏰈􏰁􏰕􏰎􏰃-










































































   58   59   60   61   62