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PPRZ - La famille PPRZ

 2022-11-11

Kewin Lambert, de nationalité suisse, père de deux enfants (bientôt) trois, est une personne fortement orientée vers la famille. Son amour du design et de l'esthétique lui vient naturellement de son environnement familial où il a appris, dès son plus jeune âge, à apprécier le beau design des bijoux et des montres que son père et ses frères et sœurs créaient.

Néanmoins, Kewin voulait réaliser ses propres dessins et créations ; c'est donc dans les vêtements et les accessoires qu'il a trouvé un moyen fantastique d'exprimer sa créativité et de permettre aux personnes du monde entier de profiter d'articles de créateurs hors du commun, attrayants, créatifs et pourtant abordables. Sa première collection a été présentée à une petite foule d'aficionados en Suisse en 2010, Kewin n'avait que 20 ans. Le succès a été au rendez-vous.

Le nom de marque de sa première collection était Paparazzi qui signifie petits moustiques en italien. Rien à voir avec la connotation négative des photographes qui volent les images de personnes célèbres et renommées. Pour pallier à ces potentiels malentendus, Kewin a décidé de créer un nouveau logo facilement reconnaissable, avec une identité forte qui trouve ses racines dans son nom de marque initial Paparazzi.

Paparazzi vient de l'italien dialectal paparazzo , «moustique bruyant». Paparazzo est le nom donné par Federico Fellini, dans son film La Dolce Vita, à un jeune photographe (Coriolano Paparazzo) accompagnant le héros (joué par Marcello Mastroianni), d'où le sens actuel du mot au pluriel (paparazzi) lié à la photographie.

C'est alors en 2016 que la marque PPRZ a été déposée dans tous les principaux pays du monde. Avec une solide équipe de direction soigneusement sélectionnée, Kewin a voyagé depuis 2018 dans de nombreuses régions du monde avec son équipe dédiée pour présenter ses collections et trouver les meilleurs partenaires possibles qui comprennent sa philosophie et pour aider à faire croître la marque PPRZ et à gagner la reconnaissance des acheteurs de l'industrie, des grossistes, des détaillants, des attachés de presse et surtout de ses clients qui sont tous de plus en plus fidèles à sa marque qui apporte de la joie et un sentiment d'appartenance à une grande famille " La famille PPRZ ".

Aujourd'hui, Kewin souhaite développer davantage sa marque avec de nouveaux partenaires et une clientèle large et éclectique.

Histoire de PPRZ

Passionné de mode avec une forte préférence pour le style italien ; sobre mais un peu provocateur, Kewin Lambert a longtemps réfléchi à l'image de la marque pour répondre au mieux aux attentes du marché avant de décider de lancer sa propre marque de vêtements. "Créer des produits d'exception, en privilégiant le visionnaire, l'original, le sexy, le qualitatif et l'accessible à tous".

Le style de la marque est que les produits proposés ont immédiatement attiré l’attention de personnes influentes dans le domaine de la musique. Des célébrités telles que 6IX9INE, Master Gims, DJ Antoine, le rappeur Brasco, le chanteur de reggaeton Farruko se sont immédiatement identifiés à la marque et ont participé à la diffusion de son image.

La marque fashion, PPRZ est destinée tout particulièrement aux hommes et aux femmes qui profitent de la vie à chaque instant, qui aiment se faire remarquer et qui n’ont pas peur de «faire le buzz». Les collections de T-shirts, jeans & accessoires PPRZ se distinguent par l’originalité de leurs imprimés, ainsi que par leur coupe, cintrée et ajustée, qui permet de mettre en valeur la silhouette de ceux qui les portent. Côté Luxe, la marque mise aussi sur son originalité avec des vêtements (Doudoune, Parka, Perfecto, survêtement luxe, casquette, robe, Polo, veste de costume) en séries limitées alliant la haute couture avec de la joaillerie tout en gardant son côté fashion & provocateur.

Rejoignez-moi et faites partie de la grande famille PPRZ de Swiss Luxury Urban Elite!

www.pprz.eu

 

 

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