cChic
 
NEWS

People

Eddie Redmayne - visite le siège d’OMEGA

 2022-09-23

Avec son charme et son élégance naturelles, l’acteur Eddie Redmayne, récompensé par un Oscar, s’est rendu en visite spéciale sur le site de production de l’horloger OMEGA à Bienne.

La star britannique inspirante fait partie de la famille d’ambassadeurs OMEGA depuis 2015 et a ainsi pu prendre part à de nombreux événements de la marque comme les Jeux olympiques de Rio en 2016 ou le 125e anniversaire du nom OMEGA en 2019.

Cette semaine, Eddie a visité pour la première fois le siège d’OMEGA où il a rejoint le Président et CEO, Raynald Aeschlimann, pour découvrir au plus près toute la précision, le savoir-faire et l’innovation qui entrent dans la fabrication de chaque montre. S’étendant sur cinq étages et combinant innovation technique et expertise manuelle, l’usine épurée constitue le site le plus avant-gardiste de la branche en matière d’assemblage de montres, de formation et de contrôle qualité.

L’acteur raconte cette expérience : « J’ai toujours été impressionné par l’histoire et la réputation qui entourent OMEGA, mais voir comment les garde-temps sont créés était véritablement incroyable. Il y a tant de savoir-faire et d’attention aux détails. On comprend exactement pourquoi OMEGA a eu une telle influence sur l’horlogerie toutes ces années. »

Eddie Redmayne sait parfaitement comment connecter les audiences des films aux personnages qu’il interprète. Comme beaucoup de grands interprètes, il a débuté sa carrière au théâtre. Sur scène, il a remporté des prix Tony et Olivier pour son rôle d'assistant de Mark Rothko dans Red. Cette année encore, il a reçu un autre prix Olivier pour son rôle d'animateur dans la reprise West End de Cabaret.

Au cinéma, Eddie Redmayne est surtout connu pour ses rôles importants dans Les Sept de Chicago, Les Misérables, la série des Animaux fantastiques et Une merveilleuse histoire du temps – pour lequel il a reçu l’Oscar, le Screen Actors Guild Award et le British Academy Film Award, tous dans la catégorie « meilleur acteur ».

Pour les nombreuses réalisations dans sa carrière, l'acteur britannique va maintenant se rendre au Zurich Film Festival, où il recevra en personne le très convoité prix Golden Eye le 25 septembre. Ensuite, il présente la première du film de Tobias Lindholm, THE GOOD NURSE (Meurtres sans ordonnance), un thriller captivant dans lequel Eddie joue le principal suspect dans une série de décès mystérieux de patients.

 

 

VERSION MAGAZINE

cChic Magazine -  - LaLargue Golf,Distillerie Louis Morand,CIC Banque,Honys Torres Neo Pop Art,Pagano Architecte,Glashütte Horloger,Leipzig & Dresden Tourisme,Pink Heaven Lingerie,Grand Hôtel du Lac Vevey,Beauty-Talk,Spiritualité en occident,Olivier Rigot écrivain,Livres,Laurence Brasey rallye,Namibie Safari,Easy Rides vélo,Cabaret Odysseo Dijon,Christian Clavier acteur,Cinéma et films,Axians sécurité digitale,BMW R18,Economie et finance,Secret bancaire,Wiesbaden évasion,Millé Milano trends,Immobilier,Yachts,Charters,

Art de vivre | Life Style

Eclectus-Communications / 01-12-2222 14:16

Prenez une pause, évadez-vous avec nos articles, reportages, événements ...