cChic
 
NEWS

People

George Clooney et Hyun Bin - portent l’OMEGA Speedmaster ’57

 2022-09-15

Les acteurs George Clooney et Hyun Bin occupent un rôle central dans la promotion de la nouvelle collection Speedmaster ’57 d’OMEGA. Leur duo est en parfaite harmonie avec les deux facettes du célèbre chronographe. George Clooney prête à la campagne son style classique et son charisme iconique, tout en soulignant une fois de plus les liens de longue date qui l’unissent à OMEGA. Hyun Bin, quant à lui, est l’étoile montante branchée et moderne qui incarne idéalement l’évolution constante de la Speedmaster.

Comme son nom l’indique, la Speedmaster ’57 est emblématique du design original de la Speedmaster, apparue en 1957 et initialement destinée aux pilotes de course et aux ingénieurs qui les assistaient. Pour lui rendre hommage, l’actuelle collection Speedmaster ’57 réunit huit nouvelles montres dans un style plus fin, avec un choix de cadrans colorés, un bracelet vintage et un remarquable mouvement Co-Axial Master Chronometer 9906 – qui promet un maximum de précision, de résistance magnétique et de performance.

Selon Raynald Aeschlimann, président et CEO d’OMEGA, « George Clooney et Hyun Bin sont les ambassadeurs parfaits pour incarner la qualité et le charme intemporel qui font toute la popularité de la Speedmaster ’57. Ils sont la preuve, s’il en faut, que le garde- temps s’inscrit idéalement dans l’élégance contemporaine ».

George Clooney est un ami de longue date de la marque OMEGA et à de nombreux égards, il partage avec la Speedmaster une histoire identique. Tous deux nés dans l’âge d’or de l’ère spatiale, ils sont connus pour leur popularité sans faille et leur excellence. Sur cette photo, George porte le modèle en acier inoxydable avec un cadran en PVD bleu (réf. : 332.10.41.51.03.001). Pour cette nouvelle série de portraits, l’acteur pose, montre au poignet, au volant d’une voiture vintage près de chez lui, sur les rives du lac de Côme – un clin d’œil aux origines de la Speedmaster sur les pistes de course.

Pour sa part, l’acteur sud-coréen Hyun Bin a rejoint la famille OMEGA récemment. Affichant un style décontracté et sûr de lui, il a été photographié au volant d’une voiture classique en Corée, avec au poignet un modèle de 40,5 mm en acier inoxydable doté d’un cadran noir (réf. : 332.12.41.51.01.001).

Lancée à point nommé pour le 65e anniversaire de la ligne Speedmaster, la collection complète Speedmaster ’57 d’OMEGA rassemble huit nouveaux modèles. En plus des variantes en bleu et en noir, les cadrans sont aussi disponibles en vert et en bordeaux. Parmi les caractéristiques de la signature 1957, on retrouve la lunette en métal brossé avec son « Dot-Over-Nintey »* et les fameuses aiguilles « Broad Arrow ».

 

 

VERSION MAGAZINE

cChic Magazine -  - LaLargue Golf,Distillerie Louis Morand,CIC Banque,Honys Torres Neo Pop Art,Pagano Architecte,Glashütte Horloger,Leipzig & Dresden Tourisme,Pink Heaven Lingerie,Grand Hôtel du Lac Vevey,Beauty-Talk,Spiritualité en occident,Olivier Rigot écrivain,Livres,Laurence Brasey rallye,Namibie Safari,Easy Rides vélo,Cabaret Odysseo Dijon,Christian Clavier acteur,Cinéma et films,Axians sécurité digitale,BMW R18,Economie et finance,Secret bancaire,Wiesbaden évasion,Millé Milano trends,Immobilier,Yachts,Charters,

Art de vivre | Life Style

Eclectus-Communications / 01-12-2222 14:55

Prenez une pause, évadez-vous avec nos articles, reportages, événements ...