cChic
 
NEWS

Automobile

LAWRENCE HAMILTON - nommé directeur général de Genesis Motor Europe

 2022-08-26
FRANCFORT, Allemagne, 26 août 2022

Genesis a annoncé la nomination de Lawrence Hamilton au poste de directeur général de Genesis Motor Europe, à compter du 1er septembre 2022. Cette nomination fait suite à la décision de Dominique Boesch de quitter l'entreprise afin de poursuivre une nouvelle opportunité professionnelle.

M. Hamilton est actif dans le secteur de l'automobile depuis près de trois décennies, et a passé un total de 16 ans au sein du groupe Hyundai Motor. Il apporte une vaste expérience internationale et complète dans les domaines de la gestion régionale, des opérations commerciales et du marketing. Le parcours de M. Hamilton au sein du Groupe a débuté en 2004 chez Kia Motors UK, où il a occupé des fonctions progressives dans le domaine de la communication marketing. Il a ensuite travaillé avec Abdul Latif Jameel pour la marque Toyota en Arabie saoudite en tant que directeur des communications marketing. En 2015, Hamilton est revenu au sein du groupe Hyundai Motor pour diriger la division marketing de Hyundai Auto Canada. En 2021, il a été nommé directeur exécutif de Genesis Motors Canada.

« C'est une opportunité exceptionnelle et un moment passionnant pour rejoindre l'aventure européenne de Genesis. Je suis extrêmement enthousiaste au sujet de la marque et des possibilités qu'elle offre en Europe », a déclaré Hamilton. « Je suis impatient de reprendre les bases solides que Dominique et son équipe ont établies. Il a lancé une marque haut de gamme, dans la maison du haut de gamme, et le succès est le résultat de son travail acharné ; nous lui souhaitons bonne chance pour sa prochaine aventure. »

Hamilton a ajouté : « Nous disposons d'une plateforme solide en Europe, nous continuerons à développer l'activité alors que nous entamons notre prochaine étape de croissance. »

En Europe, Genesis s'est établie dans trois pays, l'Allemagne, la Suisse et le Royaume-Uni, depuis son lancement en mai 2021. Sept modèles, dont un véhicule conçu pour les clients européens, et trois nouveaux modèles entièrement électriques, ont commencé à être vendus en moins de 14 mois.

Jaehoon (Jay) Chang, le responsable mondial de Genesis, a commenté : « Grâce à sa longue expérience dans l'industrie automobile, Lawrence sera en mesure de tirer parti du grand potentiel de la marque et de l'histoire de Genesis, alors que nous sommes en transition pour devenir un leader à l'ère de l'électrification et offrir des expériences client vraiment différenciées. »

Genesis continuera à renforcer la présence de la marque de luxe, en élargissant sa base de clients grâce à des ressources supplémentaires pour développer et renforcer son développement dans la région. Genesis ouvrira un certain nombre de nouveaux studios dans des villes européennes d'ici à la fin de 2022.

 

 

VERSION MAGAZINE

cChic Magazine -  - LaLargue Golf,Distillerie Louis Morand,CIC Banque,Honys Torres Neo Pop Art,Pagano Architecte,Glashütte Horloger,Leipzig & Dresden Tourisme,Pink Heaven Lingerie,Grand Hôtel du Lac Vevey,Beauty-Talk,Spiritualité en occident,Olivier Rigot écrivain,Livres,Laurence Brasey rallye,Namibie Safari,Easy Rides vélo,Cabaret Odysseo Dijon,Christian Clavier acteur,Cinéma et films,Axians sécurité digitale,BMW R18,Economie et finance,Secret bancaire,Wiesbaden évasion,Millé Milano trends,Immobilier,Yachts,Charters,

Art de vivre | Life Style

Eclectus-Communications / 01-12-2222 13:29

Prenez une pause, évadez-vous avec nos articles, reportages, événements ...