cChic Suisse
 
NEWS

Automobile

Maserati - Programme « Extra 10 Warranty »

 2022-07-14
Maserati lance un nouveau programme de garantie de 10 ans

Modène (Italie), 14 juillet 2022. Flexibilité, innovation et personnalisation : voici les facteurs fondamentaux qui guident le Maserati Personal Service Lab lors du développement de nouveaux services dédiés à la clientèle de la marque au Trident.

Maserati présente son nouveau programme « Extra10 Warranty », pour prolonger la couverture des composants du groupe motopropulseur (moteur, boîte de vitesses, transmission) pour une durée de 10 ans. Proposé en complément du programme existant d’extension de garantie à quatre ou cinq ans (connu sous le nom de « Extended Warranty »), ce nouveau service est disponible dans le monde entier, pour tous les clients qui possèdent un modèle Maserati.

Ce nouveau programme permet à Maserati de proposer à tous ses clients une offre innovante, apportant une valeur ajoutée en termes de flexibilité inégalée dans le monde de l'automobile. Il s’agit d’une grande nouveauté pour la marque, qui vise à consolider la valeur de ses voitures dans le temps, en garantissant une totale tranquillité d'esprit, tout en bénéficiant des performances de haut niveau et du plaisir de conduite propre à chaque voiture de la marque au Trident.

Rendez-vous auprès d’un concessionnaire Maserati pour vérifier si votre voiture peut bénéficier de ce programme et pour recevoir toutes les informations nécessaires à l'activation du service. Le concessionnaire vous renseignera également sur tous les services supplémentaires qui peuvent compléter le programme « Extra10 Warranty », notamment le service de retrait du véhicule et de retour à votre domicile, la voiture de courtoisie, etc.

Maserati unit la tradition et l’innovation dans une gamme aux performances sans compromis. Avec le Maserati Personal Service Lab, un département consacré à la création de services et d'offres axés sur les exigences des clients, le plaisir de conduire une Maserati devient encore plus immersif, grâce à une large gamme de services en mesure de répondre à tous les besoins de sa clientèle. L'objectif est de s'engager à garantir une expérience client unique et innovante, tournée vers l'avenir.