TEL : +41 44 311 80 81
BREAKING
  • Notre magazine automne/hiver 2020 est disponible

  • Vous désirez mettre en avant votre société avec un reportage, contactez-nous !

  • Bienvenue sur notre site internet

REPORTAGE

Tous

Carte blanche

2020-03-24
... pour la créativité

Grâce à l‘expertise et à l’esprit créatif de Davide D‘Agostino, les espaces spa et wellness deviennent des oasis inoubliables: détente et réconfort à l‘état pur pour tous les sens.

Davide D’Agostino, architecte italien de renommée, spécialisé dans les projets et réalisations liés au bien-être, vient s’installer en 2008 en Suisse, à Crans-Montana, dans le but de concevoir et de réaliser un espace spa et bien-être dans un hôtel de luxe. En 2012, il décide de poser ses valises pour fonder DADA Architecture + Design à Crans-Montana, un concept unique d’architecture et de design d’intérieur où chaque phase de la réalisation est suivie dans ses moindres détails.

Grâce à son esprit artistique, à sa passion et à son style, Davide D’Agostino peut mettre sa griffe aussi bien dans des chalets de luxe ou des habitations de montagne à Crans-Montana que dans des concepts hôteliers novateurs aux quatre coins du monde. Actuellement, il travaille sur un gigantesque projet hôtelier de luxe à Bali.

La signature des réalisations de Davide D’Agostino est un savant mélange d’esthétisme, de technique et de pragmatisme. Pour atteindre cet équilibre parfait, Monsieur D’Agostino apprécie particulièrement avoir carte blanche pour ses réalisations. Sa page blanche, comme il aime à l’appeler, est le défi le plus stimulant de tout projet créatif. Identifier les limites et les points fondamentaux des espaces où il faut intervenir est la phase qui demande un maximum de créativité et de connaissances.

Irène gère avec dévouement et bonheur les 300 mètres carrés d'exposition de DADA's home, dédiés à l'architecture d'intérieur et à la décoration.

La créativité sert à transformer les limites en opportunités et la connaissance permet de déterminer avec quels moyens, il sera possible de les réaliser. Cette passion pour tout ce qui est magnificence a permis de créer en 2017 un espace d’exposition: DADA’s home. Ce showroom représente la continuation du processus créatif de Monsieur D’Agostino, un lieu dans lequel les différentes pièces permettent aux clients de se plonger littéralement dans le «DADA style» et d’en apprécier les idées et les matériaux.

Son épouse, Irène, s’occupe minutieusement de cette exposition sur plus de 300m2 qui est entièrement dédiée à l’aménagement intérieur et à la décoration.

Des linges de toilette en passant par la literie, les rideaux, la vaisselle, les objets décoratifs et les luminaires, jusqu’à l’architecture d’intérieur et ses aménagements, de nombreuses marques de renom sont représentées chez DADA’s home.

Et si vous ne trouvez pas votre bonheur, Irène et Davide feront l’impossible pour satisfaire vos désirs les plus exotiques. Aucun vœu ne restera inassouvi. DADA’s home est une réelle expérience, capable de transporter le client vers une nouvelle dimension.